The Legend of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda

Parlez de tout l'univers de Zelda et beaucoup plus encore, tout ça dans la bonne humeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [VILLAGE COCORICO] Chap.6 : A la Recherche d'Informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Kev1995
Admin
Admin
Kev1995


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 29
Localisation : Hyrule
Personnage RPG : Link
Date d'inscription : 14/02/2009

[VILLAGE COCORICO] Chap.6 : A la Recherche d'Informations Empty
MessageSujet: [VILLAGE COCORICO] Chap.6 : A la Recherche d'Informations   [VILLAGE COCORICO] Chap.6 : A la Recherche d'Informations Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:33

A la Recherche d'Informations

. Link et Midona arrivèrent à Cocorico au matin du 2e jour depuis leur départ de Firone. Ils décidèrent de ce séparer. Pendant toute la journée ils interrogèrent les habitants mais ils n'avaient aucune informations concernant leur problème.
Link alla interroger le prêtre de l'Eglise de Cocorico :
- Bonjour, je suis à la recherche d'un Médaillon, comme celui-ci, expliqua-t-il en lui montrant son médaillon, et peut-être un temple où il se cache, avez-vous entendu parlez de ceci ?
- Et bien....j'ai entendu une rumeur, qu'il y aurait un ancien tombeau, dans notre cimetière. Mais personne ne l'a vu car il est caché, je pense qu'il doit être sous terre, loin sous terre...
- Merci beaucoup mon père.
Il s'inclina respectueusement et partit chercher Midona.
- C'est bon, j'ai trouvé, il y a un tombeau caché dans le cimetière et peut-être à l'intérieur ce que nous recherchons. Allons-y !

. Ils allèrent au Cimetière Cocorico, l'endroit était sinistre, des rapaces volaient au-dessus d'eux. Le paysage était dévasté, personne ne devait oser y pénétrer, sauf les fossoyeurs. Ils cherchèrent des indices pendant quelques tant quand soudain, Midona aperçu, enfoncé dans une pierre tombale, une sorte de manivelle, très petite. Elle la toucha et la pierre se mit à reculer. Link accourut, dessous la pierre il y avait un escalier qui descendait sous terre, Link alluma sa lanterne et ils descendirent...

. Au bout de ses escaliers, se trouvait un grande salle circulaire, ou se trouvaient de nombreuses torche éteintes, Link pensait qu'il fallait toutes les allumées pour pouvoir ouvrir la porte du donjon. Il commença par allumer la première torche. Elle s'alluma, mais en une fraction de seconde, la flamme de perdit. Link comprit. Le seul moyen de pouvoir ouvrir la porte, s'était d'allumer toutes les torches en même temps. Il remonta les escaliers, il savait quelque chose. Le chef du village Cocorico possédait le feu de din. Il fallait alors pour Link retourné au village afin de trouver le chef.
Une fois au village, tout les villageois était rassembler subitement au centre. Link demanda a un homme se qui se passait.

-C'est une horrible tragédie ! le chef du village c'est fait tué par Ganondorf ! Ganondorf avais appris que le chef connaissait l'endroit ou se trouvait le tombeau caché. Il le força a l'emmener mais celui-ci refusa, alors il le tua.

Link, plus énerver que jamais, courra en direction du cadavre, retira son médaillon et le posa délicatement autour du cou de Chef. Le médaillon brillait, brillait aussi fort, que les villageois en fut éblouie. Soudain, le chef se leva. Les villageois en furent tellement choquer qu'ils eurent peur et recula.

-Link, tu ma fait rentré dans sont corps, rappelle toi, je n'ai que très peu de temps pour t'aidez. Maintenant, écoute moi, ce médaillon possède le pourvoir de pénétrer mon esprit dans un corps humain, mais n'a pas le pouvoir de retrouver les pensés. Donc, je ne peut pas savoir ou se trouve le feu de din. Le mieux serait de fouiller sa maison.


Link, Midona et l'esprit de l'arbre mojo prirent alors le chemin de la maison du chef du village. Toujours sous le choque, les villageois étaient soudain prit de panique. Ils parlèrent alors de magie, de malédiction qui c'est abattu sur le village. Un des villageois perdit son sang froid, ils se précipita sur Midona.
- Sorcière, sorcière je vais te tuer !
Il prit un bout de boit et voulut l'attaquer. Midona esquiva de justesse.

. Link se retourna, et coupa le bâton du villageois.
- Ce n'est pas une sorcière, cria t-il pour que tout le monde l'entende, il n'y aucune malédiction sur ce royaume ! Tout ça est l'oeuvre de Ganondorf qui sème peur, panique et destruction ! Il risque de semé aussi la zizanie, vous devez rester fidèle les uns aux autres sinon nous périrons tous ! Midona, nous a aidé et continuera de nous aider dans cette guerre, elle n'est pas du côté du Mal.
.Tous les villageois regardaient Link, ne sachant que dire et que penser.
Il rompit le silence, en disant à ses amis :
- Allons-y maintenant, assez de temps perdu.

. Ils arrivèrent devant une grande et belle maison malgrès des dégâts infligés par des monstres. Ils lirent :
« Maison de Dienelt, chef du village »
Ils entrèrent. La première pièce était très grande, ils cherchèrent un indice pour trouver le Feu de Din.
Link apercu une étagère, il s'approcha et sentit un courant d'air.
- Venez voir ici ! Il y a quelque chose derrière cette étagère !
Ils la décalèrent et apercurent un escalier qui descendait très bas.
Ils s'y engoufrèrent...

Ils arrivèrent alors devant une porte ils pénétrèrent dans une salle, Dans la pièce ils virent un parchemin poser sur une table qui se trouver au centre de la salle, il y avait aussi deux armoires identique dans lequel étais poser des centaine d'ouvrage. Midona se mit a fouiller dans les livre, Link quant a lui se mit a chercher dans toute la pièce. Quant a lui mojo se mit a lire le parchemin:
Citation :
Toi qui li ce parchemin, je m'appelle Dienelt je suis le chef du village de cocorico, si tu li ce si c'est que je suis mort.
Ô toi aventurier ont ma avertis de ta présence. Les déesse mon avertis de votre arrivais a toi et tes compagnon.
Ganondorf veut me tuer pour ne pas que je vous dévoile un secret...

. Mojo appela Link et Midona et Link se mit à lire la suite à voix haute :
Citation :
Ce secret est le Feu de Din qui permet de résoudre l'énigme d'une grotte secrète dans le cimetière du village. Je ne peux pas en dire trop car je ne sais pas qui va lire ces mots. Pour savoir comment obtenir ce Feu magique, le Héros qui nous sauvera tous doit posez sa main sur la couverture d'un livre rouge qui se trouve dans l'étagère.


. Link se dirigea vers les deux étagères, il apercut rapidement le livre rouge et s'en empara. Il le posa sur la table, il était verrouillé par une magie très puissante. Sur sa couverture était inscrit la Triforce. Il mit sa main dessus. Elle se mit soudainement à briller et un petit cliquetis se fit entendre.
Link arriva à ouvrir le livre, il lit ce qui était écrit :
Citation :
Ô toi qui lit ce livre, tu ne peux être que le Héros qui sauvera Hyrule des ténèbres, écoute-bien ceci : le Feu de Din se trouve simplement à l'intérieur de ce livre, ouvre la dernière page et lis les mots, le Feu de Din t'appartiendra. Bonne chance.


. Link prit la dernière page, et lit des mots d'une langue incompréhensible.
La page se mit à briller et un serpent de feu sortit du livre. Link l'attrapa.
- Enfin, le Feu de Din !
Nous partons pour le cimetière de Cocorico !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr/forum.htm
 
[VILLAGE COCORICO] Chap.6 : A la Recherche d'Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VILLAGE COCORICO] Chap.7 : Le Temple de la Terre
» [PLAINE D'HYRULE] Chap.1 : La Nuit Noire
» [PLAINE D'HYRULE] Chap.2 : L'amitié et le Départ
» [FORET DE FIRONE] Chap.3 : L'Arbre Mojo
» [FORET DE FIRONE] Chap. 5 : Le Médaillon et l'Arbre Mojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda :: LA PARTIE RPG. (THE LEGEND OF ZELDA TP RPG) :: . Le résumé des Histoires.-
Sauter vers: