The Legend of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda

Parlez de tout l'univers de Zelda et beaucoup plus encore, tout ça dans la bonne humeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FORET DE FIRONE] Chap.3 : L'Arbre Mojo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kev1995
Admin
Admin
Kev1995


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 29
Localisation : Hyrule
Personnage RPG : Link
Date d'inscription : 14/02/2009

[FORET DE FIRONE] Chap.3 : L'Arbre Mojo Empty
MessageSujet: [FORET DE FIRONE] Chap.3 : L'Arbre Mojo   [FORET DE FIRONE] Chap.3 : L'Arbre Mojo Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:55


L'Arbre Mojo

. C'est dans cette forêt, par ces longs chemin décoré par diverse plantes et fleurs, tous les soirs, la lune reflétait les plaines. L'arbre Mojo, pouvais facilement contempler les mésanges parcourant les alentours des arbres, l'air que le vent offre était si pur... Les étoiles si nombreuses que la nuit en était aveuglante, cette obscure clarté n'est que la nuit, la nuit par dessus la forêt de Firone.
Un matin, le sol était coloré par les feuilles d'automne, un jeune homme, vif, droit arriva devant l'Arbre Mojo...


- Salut à vous, Seigneur de la Forêt, je viens vous informer de ce qui se passe dans le Nord d'Hyrule et qui arrivera si nous n'achissons pas.
D'abord, je vous présente Midona, une habitante du Crépuscule mais qui est du côté du Bien, elle nous aidera dans cette quête.

- Link... Midona... ne vous justifiez pas, je suis l'esprit de la forêt, je peut entendre tous, voir tous se qui se passe a travers le vent. Et je comprend votre situation, si vous voulez une chance, il vous faudra trouvé un médaillon, le médaillon de la forêt il se trouve par delà le temple gardé par les esprit... parté en direction de l'ouest vous trouverez le temple...
- Merci, seigneur de la forêt...

Link et Midona, sur Epona, partirent vers l'ouest, là où le soleil était en train de se coucher...
Ils arrivèrent, un peu avant que le soleil disparu à l'horizon, devant une petite grotte et ils y passèrent la nuit. Le lendemain ils repartirent et atteignirent le temple de la forêt un peu avant midi.
Link et Midona entrèrent dans le temple sans savoir quels dangers ils allaient affronter...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr/forum.htm
 
[FORET DE FIRONE] Chap.3 : L'Arbre Mojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORET DE FIRONE] Chap. 5 : Le Médaillon et l'Arbre Mojo
» [FORET DE FIRONE] Chap.4 : Le Temple de la Forêt
» [VILLAGE COCORICO] Chap.7 : Le Temple de la Terre
» [PLAINE D'HYRULE] Chap.1 : La Nuit Noire
» [Anniv'] And the winner is... MOJO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda :: LA PARTIE RPG. (THE LEGEND OF ZELDA TP RPG) :: . Le résumé des Histoires.-
Sauter vers: