The Legend of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda

Parlez de tout l'univers de Zelda et beaucoup plus encore, tout ça dans la bonne humeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PLAINE D'HYRULE] Chap.1 : La Nuit Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kev1995
Admin
Admin
Kev1995


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 29
Localisation : Hyrule
Personnage RPG : Link
Date d'inscription : 14/02/2009

[PLAINE D'HYRULE] Chap.1 : La Nuit Noire Empty
MessageSujet: [PLAINE D'HYRULE] Chap.1 : La Nuit Noire   [PLAINE D'HYRULE] Chap.1 : La Nuit Noire Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:52


La Nuit Noire
. Une nuit, Midona sortie du portail du Crépuscule. La nuit était noire, plus noire encore que son monde. Alors que Midona marchait elle entendit une corne de brume puissante. Elle n'y accorda pas une grande intention, ce qu'elle voulait c'était s'allonger dans l'herbe humide et contempler les étoiles. Mais au bout de deux heures Midona commença à s'endormir quand tout à coup une nouvelle corne de brume se fit entendre mais cette fois c'était comme un cri, non pire comme un hurlement de douleur. Elle sursauta et vis un humain, un jeune humain avec une peau blanchâtre et il lui dit :
- Que fais-tu ici vite il faut partir ! Lui dit t-il, d'un air affolé.
Elle s'exécuta sans dire un mot. Elle avait peur qui découvre qui elle était.


. Ils coururent dans la plaine d'Hyrule sans s'arrêter et sans se retourner. Soudain Midona aperçu une drôle de porte dans un arbre, le jeune homme lui dit :
-
C'est notre repère, notre cachette.



Une cachette? Pensa t-elle. Elle regarda avec intention l'endroit, et elle vit sur le lit une femme très affaiblie.
- Qui...est t-elle? Gemit la femme
- Je ne sais pas, répondit le jeune homme, je l'ai trouvé dans la plaine d'Hyrule, elle était couchée dans l'herbe.
- L'as...l'as-tu avertie du..du mal qui se passe en ce moment ? gémit la vieille femme.
- Non pas encore
Midona les regardait, ne sachant quoi dire quand soudain la vieille femme se tourna vers elle et lui demanda :
- Comment t'appelles-tu ?

- Je m'appelle Midona, et je...je...viens du...heu. Elle ne voulait pas dire d'ou elle venait, elle craignait leur réaction.
- Où sommes-nous? Qui êtes-vous ? Je veux rentrer chez moi ! Elle s'énerva un instant puis réfléchit .
- Je suis désolé . Je suis tendue aprés ce qui c'est passé.

- Oh mais je comprends, lui dit la femme, moi c'est ce monstre qui m'a agressé mais Link est arrivé à tend !
Il prit la parole :
- Oui et ici c'est le refuge de tous les survivants.

Midona resta les yeux fixés sur le lit. Elle avait eu une longue réflexion. Et si un Crépusculiens avait réussi à passer de l'autre côté du portail ?
- Mais survivant de quoi ? demanda-t-elle.


- Tu n'ai pas au courant ? demanda Link, ils sont tous survivants des attaques de Ganon !
Midona ne dit rien, elle était terrifiée.
Link repris :
- Il s'est échappé il y a de cela 4 jours et il cherche des humains à transformer en monstres pour qu'ils le servent et l'aident à s'emparer d'Hyrule. C'est pour cela que moi et quelques guerriers allons dans les villages essayer de sauver le plus de monde possibles.
- Mais que faisais-tu toi dans la plaine à cette heure-ci ? demanda Link.

- J'étais en train de ma balader. Je...Je dois...renter cher moi je suis désoler.
Sur ses mots Midona se précipita vers la sortie, et elle se mit a courir vers le portail. Elle ne vit personne sur son chemin mais quand elle arriva au portail elle entendit des bruit de pas...

« Ganondorf »

. Elle ne savait pas quoi faire mais soudain, elle entendit des bruits de sabots, elle se retourna et vit Link qui arrivait au galop sur un cheval
- Mais tu es folle ! [i]cria-t-il

Il l'attrapa et la mit sur le cheval, il fit demi-tour et couru jusqu'au repère
Les bruits sourds de pas de Ganon s'endaitaient toujours, mais ils étaient moins assourdissants.
Arrivé au repère Link, verrouilla la porte derrière lui avec une barre de métal.
- Pourquoi tu t'es enfuis ?

. Midona avait la tête qui tournée. Elle s'assit sur une chaise est se mit a pleurer. Alors elle lui racontas tous ce qui lui étais arrivés dans son monde et qui elle étais réellement.
-Voila toute mon histoire, et j'ai peur que ma famille sans prenne a votre communauté j'avais envie de rentrer cher moi pour pouvoir fermer le portail. Puis elle s'écroula de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr/forum.htm
 
[PLAINE D'HYRULE] Chap.1 : La Nuit Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PLAINE D'HYRULE] Chap.2 : L'amitié et le Départ
» [FORET DE FIRONE] Chap.3 : L'Arbre Mojo
» [VILLAGE COCORICO] Chap.6 : A la Recherche d'Informations
» [VILLAGE COCORICO] Chap.7 : Le Temple de la Terre
» [FORET DE FIRONE] Chap. 5 : Le Médaillon et l'Arbre Mojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda :: LA PARTIE RPG. (THE LEGEND OF ZELDA TP RPG) :: . Le résumé des Histoires.-
Sauter vers: