The Legend of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda

Parlez de tout l'univers de Zelda et beaucoup plus encore, tout ça dans la bonne humeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [VILLAGE COCORICO] Chap.7 : Le Temple de la Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kev1995
Admin
Admin
Kev1995


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 29
Localisation : Hyrule
Personnage RPG : Link
Date d'inscription : 14/02/2009

[VILLAGE COCORICO] Chap.7 : Le Temple de la Terre Empty
MessageSujet: [VILLAGE COCORICO] Chap.7 : Le Temple de la Terre   [VILLAGE COCORICO] Chap.7 : Le Temple de la Terre Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:44

Temple de la Terre

. Avant de partir, l'Arbre Mojo annonca à Link et Midona qu'un objet qui pouvait augmenter le temps de possession d'un corps se trouvait dans le temple, s'ils le trouvaient l'Arbre Mojo pourra posséder un corps beaucoup plus longtemps.
L'effet du Médaillon s'estompa et Link et Midona se retrouvèrent encore seuls pour affronter de nouveaux périples...

. Ils se dirigèrent vers le cimetière sans se faire remarquer pour ne pas perdre de temps, Link repoussa la tombe cachant l'escalier qui pénétrait dans la salle où se trouvait les flambeaux. Il sortit le Feu de Din et alluma les torches en même tant. Au fond de la salle, un mur, formé de plusieurs pierres, commençait à bouger, de ces pierres, certaines avancaient d'autres s'enfonçaient. Soudain, une porte se forma dans la roche. Link et Midona n'hésitèrent pas, il entrèrent...

. La salle dans laquel ils se trouvé étais imence il y avait plusieurs couloirs a gauche encore plus a droite. Ils alaire tout droit, puis a gauche puis a droite, Et ils continuèrent comme ça pendant une heure. Ils se touver manifestement dans un labyrinthe. Arrivais a un croisement ils décidèrent de se séparaient, Midona prit alors a gauche et Link prit a droite. Midona marchait et elle arrivas a une petite statut poser sur un pilonne en bois elle regardas de plus prés et vit que a gauche de la statue il y a avait une torche accrocher au pilonne en bois, elle appelas Link mais aucune réponse ne vint, elle insista mais toujours rien alors elle se mit a regarder la statut avec plus de force elle prenait tous les moindre détail. Elle vit que il y avait la même écriture que dans le livre.
Link quant a lui marchais depuis une heures seule. Il n'avait rien trouvais qui pouvais l'aidais, le labyrinthe commencer a lui faire peur car il avait entendue son nom être prononcer il se demander si ce n'étais pas Midona mais il ne penser pas que ce soit elle. Il continuais avançais dans un des nombreux couloirs mais ce couloir n'étais pas comme les autres, au fur et a mesure qu'il avançait la lumière diminuait peu a peu. Il arrivas un moment ou il ne voyait plus rien, il prit le feu de din dans ces main. Ils vit alors une statue sous un pilonne en bois il vit également une torche sur le coté il l'alluma et le mur dérier la statue se mit a tremblait et le mur disparue.


. Link entra dans la pièce, ronde, elle était recouverte de hautes herbes et sur les murs se trouvait des lianes. Elle était très éclairée par de nombreux flambeaux sur les murs. Il y avait un flambeau, à l'autre bout de la salle qui n'était pas allumé, Link s'en approcha et l'alluma. Soudainement, tout ce mit à trembler, la porte se ferma, Link regarda autour de lui mais ne vit rien. Arrivant du dessous de la terre, une grosse plante carnivore fit son apparition au centre de la salle.
. Sa tête fonça sur Link qui l'évita.
« Comment la tuer ? » se demanda t-il.
Link esquivait les coups qu'elle donnait en réfléchissant à une solution. Il fonça sur elle pour lui donner des coups d'épée mais cela ne lui fit presque rien et ces coups étaient risqués pour Link.
Soudain, le Feu de Din se mit à briller d'une éclatante lumière rouge, il le sortit et s'en servit pour aveugler la plante.
Mais il se dit :
« Le Feu détruit les plantes ! C’est ça sa faiblesse ! »
Il essaya de se rapprocher de la plante pour lui faire goûter à la puissance du feu mais ses tentacules l'en empêchaient. Il se rappela de l'environnement de la salle, de l'herbe. Link enflamma toute l'herbe se trouvant autour de lui, le feu se dissipa pour brûler tout sur son passage. Il encercla la plante dans un cercle de feu et se mit à la brûler. Elle émettait un cris sourd en se débattant mais c'était trop tard.
Lorsque le feu s'arrêta, la plante était toute noire, brûlée, elle s'écroula par terre en explosant en millier de bouts de cendres.

. Un coffre apparut, Link l'ouvrit et obtint un morceau de médaillon en forme de croissant. Il vit qu'on pouvait l'attacher alors il prit son Médaillon et essaya de les combiner. Une faible lumière blanche enveloppa le Médaillon et lorsqu'elle s'évapora, le morceau s'était fusionné avec son Médaillon.
L'Arbre Mojo pouvait maintenant apartenir à un corps pour un jour complet et le Médaillon était plus puissant...
Link sortit de la salle et après quelques minutes de recherches il trouva Midona à côté d'une statue qui était identique à celle qu'il avait croisé.
- Midona tu es là ! J'ai trouvé le médaillon. Mais je vois que le temple n'est pas défi, je vais essayé d'allumer la torche.
La torche s'alluma et une porte apparut, ils entrèrent.
La pièce n'était pas très grande, elle ne possédait pas de plafond, on voyait donc le ciel, il faisait déjà nuit.
Elle était ronde et au centre se trouvait un coffre, un beau et grand coffre. Link s'apparocha et l'ouvrit. Il obtint la Tenue Magique, elle permettra au porteur de devenir invisible quelques minutes.
- Ca pourra me servir si on doit se faire discret.
Bon, sortons du temple...
Une fois dehors Midona et Link se retrouvèrent dans le cimetière, mais quelque détail avait changer les tombe avait l'air d'avoir étais saccager.
Tout a coup Midona et Link se regardèrent:

- J'ai un mauvais pressentiment,dit Midona
Un corne de brume courus sur toute la vallée, puis une énorme ombre se tenait debout devant eux Midona na bougeas pas comme figer sur place elle voulut dire a Link de la suivre mais c'était trop tard Link était sur le point d'attaquer Ganondorf.
Il tentas de lui donner un coup d'épée, mais c'est comme si une force invisible l'avais bloquer. Puis sortis sont arc mais a nouveau la flèche fut bloquer par une force invisible. Tout a coup deux yeux rouge qui pouvait se voir a des kilomètre était poser sur le visage diabolique de Ganondorf. En un fraction de seconde il venait de donnait un coup surpuissant dans la poitrine de link. Link a bout de souffle ne respirais que par des grincement insupportable de son ventre. Midona toujours bouche grand ouverte sa mit a concentrer toute ces force pour faire apparetre un portail de téléportation. Ganondorf avais presque attaquer pour une seconde fois Link quand le portail fut prêt Link fut absorber par un trou noir qui venait d'apparetre sous lui. Midona le suivis le plus rapidement possible. Ganondorf poussa un cri quand les convive venait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr/forum.htm
 
[VILLAGE COCORICO] Chap.7 : Le Temple de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VILLAGE COCORICO] Chap.6 : A la Recherche d'Informations
» [FORET DE FIRONE] Chap.4 : Le Temple de la Forêt
» [PLAINE D'HYRULE] Chap.1 : La Nuit Noire
» [PLAINE D'HYRULE] Chap.2 : L'amitié et le Départ
» [FORET DE FIRONE] Chap.3 : L'Arbre Mojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda :: LA PARTIE RPG. (THE LEGEND OF ZELDA TP RPG) :: . Le résumé des Histoires.-
Sauter vers: