The Legend of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda

Parlez de tout l'univers de Zelda et beaucoup plus encore, tout ça dans la bonne humeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [PLAINE D'HYRULE] Chap.2 : L'amitié et le Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Kev1995
Admin
Admin
Kev1995


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 29
Localisation : Hyrule
Personnage RPG : Link
Date d'inscription : 14/02/2009

[PLAINE D'HYRULE] Chap.2 : L'amitié et le Départ Empty
MessageSujet: [PLAINE D'HYRULE] Chap.2 : L'amitié et le Départ   [PLAINE D'HYRULE] Chap.2 : L'amitié et le Départ Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:13

L'amitié et le Départ





. Midona s'éveilla et Link vint.
- Comment te sens-tu ? dit-il d'un air curieux.
- J'ai mal a la tête. Elle se retournas contre le mur de la chambre quelle occupait.
Elle pensait les yeux fermer « comment avait-elle put en arriver là ?»
. Cette question lui restas dans la tête toute la mâtiné. La femme a qui Link avez sauver la vie allée de mieux en mieux.
Quand Midona ce levas il étais bien tard le soleil avez déjà dépassée la moitié de son chemin.
Elle allas voir la femme et lui dit:
- Comment allez-vous? dit Midona, mais la femme ne lui adressa pas un regard, pas un mots.

.- Elle n'a pas totalement confiance en toi, annonca Link, il faut la comprendre mais moi je sais reconnaîtres les bons des mauvais. Tu serais avec Ganon si tu n'était pas de nôtre côté et tu aura été au courant de tout ce mal. Hyrule retombe dans l'ombre.
Nous recrutons les plus fiables d'entre nous pour combattre l'armée de Ganon. Mais toi, parles-nous plus de toi, serais-tu prête à nous aider dans cette quête ? As-tu une puissance cachée car tu es la Princesse du Crépuscule ?
- Est bien oui, j'utilise comme mon peuple des pouvoirs psychique et puis j'ai trouver le portail de "L'autre mort". Ce portail me sert a passer d'un monde a un autre. Mais midona en avais trop dit, la femme se leva et dit :
- Tu est le démon tu nous trahiras. Link ne lui fait pas confiance je t-en conjure, dit t-elle avec une audace qui mit midona hors d'elle.
- Ce sont les gens comme vous qui ont fait devenir le crepuscule comme il est. Vous étes comme les autre vous..... vous êtes... une....
Midona sortie de la cachette et se mit a courir pendant une dizaine de minutes. Puis essoufflée elle s'assit sur un rocher est se mit a pleurer.

- Oh non, pourquoi tu ne lui fait pas confiance, tu ne vois pas qu'elle a été bouleversé par tous ces évènements ?
- C'est une créture de l'autre monde, tu veus lui faire confiance ?
- Ce n'est pas une créature, et...
Link ce tut, il se dirigea vers la sortie, monta Epona et galopa jusqu'à Midona.
- Peus-tu guérir les gens, ou au moins qu'il se sente bien même s'il ne sont pas guéris ? Si tu lui fais ça, elle aura confiance.
Midona ne répondit pas tous de suite. Elle avais fermer le yeux pour pouvoir mieux ressentir la brise du vent qui souffler légèrement.
- Tu sait Link, nous ne connaissons pas le vent dans notre monde, ni les étoiles, et j'adore sentir le vent me toucher et me carrésser.
Mais je peut la guérir légèrement, mais pas complètement.
- C'est bien, ça sera suffisant, mais, il faut que je sache, voudrais-tu participer à la quête avec moi ? Nous aider à vaincre Ganon, tu pourrais venir dans ce Monde sans être rejettée. Quand dis-tu ?

. Midona réfléchit pendant quelques minutes. Puis enfin elle dit :
- Je veut bien t'accompagner, mais qui me dit que tu ne me trahiras pas ? dit t-elle mais elle connaissez déjà la réponse à cette question .
Ils rentrèrent dans la cabane et Midona s'avança vers la femme et elle lui dit :
- Attention, ça risque vous faire une drôle de sensation.
Elle ferma les yeux, sera les dents et tout a coup le corps de la femme s'éleva a quelques centimètres de son lit.
- LINK, QUE FAIT T-ELLE? HAAHAAAHAAAA!!!!! Elle continua de crier pendant 5 minutes. Puis tout a coup elle s'arrêtta.

- Je...je me...je me sens bien..., très bien, balbutia-t-elle.
Link regardait en souriant, elle, elle ne savait pas ce qui se passait.
- Que m'avez-vous fait ?! demanda-t-elle, effrayé, craignant qu'un maléfice est été lancé sur elle.
- Je vous est guéris de votre mal. Mentit-elle
- Merci mille-fois mais qui me dit que se n'est pas pour gagner ma confiance? Dit-elle encore sous le choc
- Je n'est pas besoin de la confiance de gens comme vous pour vivre.... Dit midona, Et a çe moment la femme sourit.
- Je...je te fait confiance.
Midona se tourna vers link et dit:
- Je veut te suivre dans ta quête.

- Nous allons partir, chercher de l'aide et le moyen de vaincre Ganon une bonne fois pour toutes ! annonca Link.
- Nous partons en direction de la forêt de Firone rencontrer l'Arbre Mojo et lui faire part de se qui se passe car l'Ombre n'a pas encore étendu son pouvoir sur tout Hyrule.
. Ils firent leurs quelques bagages, Link prit son épée Excalibur, son bouclier et tous ses objets.

. Peu après, ils s'en allèrent et traversèrent, sur Epona, la grande plaine d'Hyrule. Ils arrivèrent à l'entrée de la belle forêt de Firone...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr/forum.htm
 
[PLAINE D'HYRULE] Chap.2 : L'amitié et le Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PLAINE D'HYRULE] Chap.1 : La Nuit Noire
» [FORET DE FIRONE] Chap.4 : Le Temple de la Forêt
» [FORET DE FIRONE] Chap.3 : L'Arbre Mojo
» [VILLAGE COCORICO] Chap.6 : A la Recherche d'Informations
» [VILLAGE COCORICO] Chap.7 : Le Temple de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda :: LA PARTIE RPG. (THE LEGEND OF ZELDA TP RPG) :: . Le résumé des Histoires.-
Sauter vers: