The Legend of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda

Parlez de tout l'univers de Zelda et beaucoup plus encore, tout ça dans la bonne humeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FORET DE FIRONE] Chap. 5 : Le Médaillon et l'Arbre Mojo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kev1995
Admin
Admin
Kev1995


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 29
Localisation : Hyrule
Personnage RPG : Link
Date d'inscription : 14/02/2009

[FORET DE FIRONE] Chap. 5 : Le Médaillon et l'Arbre Mojo Empty
MessageSujet: [FORET DE FIRONE] Chap. 5 : Le Médaillon et l'Arbre Mojo   [FORET DE FIRONE] Chap. 5 : Le Médaillon et l'Arbre Mojo Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:01

Le Médaillon et l'Arbre Mojo


. Link et Midona étaient à l'entrée du donjon, ils examinèrent le Médaillon :
- Il y a des inscriptions, remarqua Link, il y a marqué :
"Ce médaillon donnera à l'Arbre Gardien, le pouvoir de se déplacer et de faire des actions tel un Humain"
- C'est l'Arbre Mojo, allons lui montrer ça !

Midona avait perdu son sourire elle dit:
-Ont a fait tous sa pour que l'arbre mojo devient humain?
Link ne repondit pas.
- Bon allons demander des expliquation a l'arbre.

Ils monterent sur Epona et partirs en direction de l'arbre. Un fois arrivait Midona prit la parole:
- Maitre de la foret pourquoi nous a tu fais faire tous le donjon pour rien? Enfin juste pour vous transformer en humain...

-Midona, Link je ne vais pas vous cachez plus. Vous venez sans le savoir de me rendre un grand service. Mais attention, se n'est pas un service personnelle. Effectivement, ce médaillon possède de nombreux pouvoir, mais aussi de pouvoir prendre le corps d'un être mort. Link, porte se médaillon autour de ton coup, si tu a besoin d'aide, met le médaillon autour d'une personne morte. Et je viendrais en aide. Jadis, je fus un ancien soldat travaillant pour le chateau d'hyrule, je n'étais pas un simple soldat, je fus le soldat qui enferma le démon issu de ganondorf. Malheureusement, je n'avais pas d'autre choix que de mourir en enfermant ce démon. Les esprit enfermait le démon dans le corp de ganondorf, croyant que la mémoire du démon disparaitrait, le mien dans celui de cette arbre, pour que ma sagesse soit conservé dans l'esprit de cette forêt.
Midona, tu est l'élue, celle qui devra fermé se portail menant au crépuscule. Malheureusement, il vous faudra concentré les pouvoirs de tout les médaillons pour pouvoir fermé se portail. Et pour ganondorf nous ne pouvons rien faire pour l'instant.
Dépêcher vous ! il n'y a plus de temps a perdre, rendez-vous au village cocorico interrogez les villageois à propos de votre prochain médaillon.

Link fit signe de la tête a l'arbre Mojo lui montrant qu'il avait compris, il enfila le médaillon autour de son coup, fit signe a Midona de le suivre et se dirigèrent vers la sortie de la forêt, en direction de la plaine d'hyrule, au Village Cocorico.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr/forum.htm
 
[FORET DE FIRONE] Chap. 5 : Le Médaillon et l'Arbre Mojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORET DE FIRONE] Chap.3 : L'Arbre Mojo
» [FORET DE FIRONE] Chap.4 : Le Temple de la Forêt
» [PLAINE D'HYRULE] Chap.1 : La Nuit Noire
» [PLAINE D'HYRULE] Chap.2 : L'amitié et le Départ
» [Anniv'] And the winner is... MOJO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda :: LA PARTIE RPG. (THE LEGEND OF ZELDA TP RPG) :: . Le résumé des Histoires.-
Sauter vers: