The Legend of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda

Parlez de tout l'univers de Zelda et beaucoup plus encore, tout ça dans la bonne humeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelque déplacement :) [ REALISEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 29
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

Quelque déplacement :) [ REALISEE] Empty
MessageSujet: Quelque déplacement :) [ REALISEE]   Quelque déplacement :) [ REALISEE] Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:43

Alors voilà je commence par dire que je fait ses suggestions en tant que conseil Wink si cela peut plaire a un Administrateur Smile


Se qui serait bien sa serait de réorganisé un peu le forum.

-Tout dabord, sa serait de déplacé la zone "BLABLA GÉNÉRAL", entre la zone "LE PRIMORDIALE" et la zone "ZELDA" car les blabla sont les forums plus utilisé du au fait que nous ne somme pas encore très nombreux pour remplir les forums Zelda.

-Ensuite sa serait de déplacé le Sujet "Avis sur le forum" dans la Zone "Ce qui concerne le forum" car Personnellement je le vois plus dans se sujet que sur les blablas. Mais bien sur c'est juste mon avis Smile .

-Ensuite La "corbeille" est un peu petite pour crée une Zone juste pour se sujet, donc pour faire un peu de place sur se grand forum (qui a bien grandie grâce a la zone RPG), mieux vaut la déplacer dans la zone "Ce qui concerne le forum".

-Et pour finir la dernière idée (la moins recommandé) serait de mettre la zone "Se qui concerne le forum" entre la zone "BlaBla générale" et la zone "Zelda" (si bien sur ma première suggestion est admise Smile ). OU sa serait de mettre la zone "Se qui concerne le forum" en dernier. (Se qui est pratiqué dans plusieurs forum) (Mais pas vraiment recommandée aussi Neutral )

Je le répète se ne sont que des conseils, aucune obligation juste pour aidé les Admins à amélioré se forum. cheers

Cordialement,

Mojo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kev1995
Admin
Admin
Kev1995


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 29
Localisation : Hyrule
Personnage RPG : Link
Date d'inscription : 14/02/2009

Quelque déplacement :) [ REALISEE] Empty
MessageSujet: Re: Quelque déplacement :) [ REALISEE]   Quelque déplacement :) [ REALISEE] Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:56

Arrow Non je ne veus pas car enfaite, le forum est surtout sur Zelda et non sur le BLABLA même s'il est actif. Par contre je veus bien le mettre au-dessus de "CE QUI CONCERNE LE FORUM"

Arrow Oui en effet, je n'avais pas remarqué car "CE QUI CONCERNE LE FORUM" a été créé après "avis sur le forum"

Arrow La catégorie de la "corbeille" était créée à la création du forum et elle est toujours en dernier sur un forum car c'est la "poubelle".

Arrow Je vais simplement inverser la zone blabla et ce qui concerne le forum.

Merci pour tes suggestions "the best membre" du forum Very Happy

Au faite, j'ai crée un groupe invisible où se trouve tous les membres du forum, je t'ai mis chef du groupe, le meilleur membre quoi ^^

Allez, j'installe ce que j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr/forum.htm
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 29
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

Quelque déplacement :) [ REALISEE] Empty
MessageSujet: Re: Quelque déplacement :) [ REALISEE]   Quelque déplacement :) [ REALISEE] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:15

Oui mais pour l'instant, on est peut nombreux c'est pour sa que j'ai proposé de mettre le Blabla en premier temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Kev1995
Admin
Admin
Kev1995


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 29
Localisation : Hyrule
Personnage RPG : Link
Date d'inscription : 14/02/2009

Quelque déplacement :) [ REALISEE] Empty
MessageSujet: Re: Quelque déplacement :) [ REALISEE]   Quelque déplacement :) [ REALISEE] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:17

Oui mais ça va comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr/forum.htm
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 29
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

Quelque déplacement :) [ REALISEE] Empty
MessageSujet: Re: Quelque déplacement :) [ REALISEE]   Quelque déplacement :) [ REALISEE] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:19

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kev1995
Admin
Admin
Kev1995


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 29
Localisation : Hyrule
Personnage RPG : Link
Date d'inscription : 14/02/2009

Quelque déplacement :) [ REALISEE] Empty
MessageSujet: Re: Quelque déplacement :) [ REALISEE]   Quelque déplacement :) [ REALISEE] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:24

Merci à toi :fier:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quelque déplacement :) [ REALISEE] Empty
MessageSujet: Re: Quelque déplacement :) [ REALISEE]   Quelque déplacement :) [ REALISEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque déplacement :) [ REALISEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat box. [REALISEE]
» Nouveau sujets. [REALISEE]
» Ecriture a l'accueil [REALISEE]
» Grade dans le forum. [REALISEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda :: CE QUI CONCERNE LE FORUM :: Suggestions et Avis :: . Suggestions-
Sauter vers: