The Legend of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda

Parlez de tout l'univers de Zelda et beaucoup plus encore, tout ça dans la bonne humeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link

Aller en bas 
+2
Zylvos
Ganoondoorf
6 participants
AuteurMessage
Ganoondoorf
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Ganoondoorf


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Dans le Désert Gerudo
Personnage RPG : Ganondorf
Date d'inscription : 15/03/2009

[ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Empty
MessageSujet: [ Ma rédaction de 5ème ] L''épopée de Link   [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:14

Bonjour tout le monde cheers
Je tiens à préciser que j'ai demandé à Kev pour mettre ma rédac' de cette année qui était sur le Moyen-Age... J'ai repris beaucoup de l'univers de Zelda mais est remplacé Link par... Lancelot Razz
Attention, ça commence...



Chapitre I : Catastrophe


Il était une fois, un jeune garçon qui se nommait Link, il avait les yeux bleus et était châtain foncé.
Ce jour était un jour très spécial pour lui, il allait enfin avoir l’âge d’un héro légendaire : 13 ans. Link vivait sur une petite île, l’Ile de l’Aurore, avec ses grands parents et son petit frère. Il devait y avoir seulement une pincée de personnes sur cette île.
Mais au moment où il partit voir son grand-père, le doyen de l’île, son petit frère se fit soudainement enlevé par un dragon en recherche de proies.
Tous les habitants de l’île étaient choqués, Link essaya de faire revenir le dragon qui partait sans prêter attention à Link qui lançait, désespérément ,de petits cailloux couvert de sable.
Deux jours c'étaient déjà écoulés, le frère découragé eu l’idée de partir en direction du dragon, au nord-est.
Il demanda avant, une épée pour se protégé en cas de conflit, Link savait quels risques il pourrait y avoir, mais son petit frère passa avant tout et commença déjà à partir avec une petite épée que son grand-père avait forgé.
Après d'avoir fait ses adieux à tous les habitant, il décida de partir à l’extrême sud du royaume, dans un petit village basé sur la culture des chèvres...






Donc voilà le début !

Sweet ? hap Excusez mais ça ne donne pas bien, ça donne un peu horizontal, pour lire c'est chiant :=(:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos
Lame d'Orée
Lame d'Orée
Zylvos


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : Middle of Nowhere
Personnage RPG : Zylvos
Date d'inscription : 18/03/2009

[ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Empty
MessageSujet: Re: [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link   [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:42

Çà ressemble a TWW... :=(:

Sweet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Yoyosh
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Yoyosh


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 26
Localisation : Je bosse à Hyrule , Je me repose sur l'île des yoshi :)
Date d'inscription : 14/02/2009

[ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Empty
MessageSujet: Re: [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link   [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:53

Pas mal! J'avais pas vu ce sujet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ganoondoorf
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Ganoondoorf


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Dans le Désert Gerudo
Personnage RPG : Ganondorf
Date d'inscription : 15/03/2009

[ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Empty
MessageSujet: Re: [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link   [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:34

Oui ça ressemble à Tww, le début est tiré de Tww, et je l'ai passé à ma prof. Razz Sauf que c'était Lancelot et pas Link ^^
Suite demain soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ganoondoorf
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Ganoondoorf


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Dans le Désert Gerudo
Personnage RPG : Ganondorf
Date d'inscription : 15/03/2009

[ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Empty
MessageSujet: Re: [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link   [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:16

Chapitre II : Le départ




Mais en route, il se fit attaquer par des voleuses Gerudos, il plongea pour ne pas se faire surprendre mais se cogna contre un rocher et s'évanouit. Lorsqu’il se réveilla, il était dans un village, avec des villageois qui avaient l’air énormément accueillant. Link ne se rappelais de rien, ni d’où il venait, ni qu’est-ce qu’il faisait ici. Cependant, un villageois assez costaud lui demanda avec une voix grave:


« D’où viens-tu petit bonhomme ? »

Link était apeuré, tous ces gens qu’il ne connaissait pas qui le questionne de question dont il ne connaît même pas les réponses le traumatisait.


« Je… je ne sais pas. Et vous, qui… qui êtes-vous ?

-Nous sommes des villageois de Toal, je suis le chef de ce village, je me nomme Bohdan et tu te trouve à la pointe sud du Royaume. »


Link était rassuré, après avoir fait connaissance avec eux, il vécut une vie normal, jusqu’au jour où un enfant jouait à cache-cache avec son petit frère, Link avait 17ans, l’enfant lui demanda s'il pouvait peut-être l'aider retrouver son petit frère caché, il l’avait perdu... Perdu.





Voilà Razz Et désolé je n'arrive pas du tout à maitrisé l'alignement :=(: Je demande à gauche, mais en prévisualisation, c'est centré...







Revenir en haut Aller en bas
Ganoondoorf
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Ganoondoorf


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Dans le Désert Gerudo
Personnage RPG : Ganondorf
Date d'inscription : 15/03/2009

[ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Empty
MessageSujet: Re: [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link   [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:14

Alors ? :=(: T'façon j'étais sur qu'une rédac' ça passerait pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
smoker
Tueur d'Ombre
Tueur d'Ombre
smoker


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 01/04/2009

[ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Empty
MessageSujet: Re: [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link   [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:00

Si elle est plutôt sympa et bien écrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganoondoorf
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Ganoondoorf


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Dans le Désert Gerudo
Personnage RPG : Ganondorf
Date d'inscription : 15/03/2009

[ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Empty
MessageSujet: Re: [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link   [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:04

Ah enfin ^^ Merci
Sweet mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganoondoorf
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Ganoondoorf


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Dans le Désert Gerudo
Personnage RPG : Ganondorf
Date d'inscription : 15/03/2009

[ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Empty
MessageSujet: Re: [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link   [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:36

Chapitre III : Rencontre avec l'ennemi...


Les mots ‘retrouver’, ‘petit frère’ et ‘perdu’ avait créé un dé-clique dans la tête du jeune homme.
Quatre ans qu’il vit dans ce village, quatre ans qu’il a oublié son frère, quatre ans que sa famille l’attendent avec son frère en vain. Il décida de repartir, mais il ne pouvait pas partir comme ça. Il devait d’abord en parler au chef, ce qu’il fit.

Une fois avoir fait ses adieux au village, le chef lui donna un bouclier au jeune aventurier et le laissa partir dans son épopée. Seulement, Link n’était pas sûr de la localisation du dragon, c’est à ce moment qu’il vit un dragon semblable à son suspect. Il se dirigeait vers la Vallée du Dragon au nord-est de la sortit du village. Il arriva dans une plaine vaste et verdoyante. Elle était accompagnée d’une petite île à l’est. Sur la côte de la plaine, il y avait un chevalier noir et imposant, la légende disait vrai, les Darknuts existent, avec deux gobelins, certainement des serviteurs. L’un se tournait et fit signe à son maître et à son ami qu’il y avait Link.
Le chevalier fit un petit geste de la main. Les gobelins foncèrent sur Link qui ne savait pas trop quoi faire.
Il esquiva toutes les attaques des monstres, il est épuisé, se demande s’il tiendra le coup et attaqua en donnant un violent coup de bouclier dans la tête du premier gobelin assommé qui s’écroula par terre. Le second guerrier courait déjà sur Link, le jeune homme l’évita, lui pris le bras puis le fit tomber sur son partenaire, de cette manière, il pouvait les embrochés. Une fois qu’il eu repris son épée pleine de sang vert, il leva la tête et le chevalier mystérieux n’était plus là.
Etrange puisqu’il entend toujours son armure. Il se retourna, regardais autour de lui, personne. Soudain, l’épée lourde du chevalier noir surgit de nulle part. Link se baissa pour ne pas se la prendre. Elle revint à son envoyeur et dès que le chevalier récupéra sa lame, il couru sur Link qui esquiva son attaque et pris sa propre lame à deux mains puis attaqua de plein fouet mais en vain, l’armure ne bougea pas, il fit un combo de coup d’épée de toutes ses forces, mais le Darknut avait l’air de ne rien sentir.
Link continuais à esquiver ses attaques, il fit une roulade sur le côté, ce qui le mena derrière le golem, décrocha certains fils qui maintenait l’armure d’une manière intelligente.
Elle tomba avec son épée et Link vit la chose la plus impressionnante qu’il est jamais vu : une ombre en guise de corps. Cette ombre s’enfuit avec son épée mais laissa l’armure.

Link continua sa route en direction de la Vallée du Dragon, là, il vit une dizaine de dragons survolés la vallée, et étant presque arrivé, il vit son frère dans un nid géant de dragon sans-doute...




EDIT : J'ai réussis à rendre la position du texte normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

[ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Empty
MessageSujet: Re: [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link   [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:09

Pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganoondoorf
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Ganoondoorf


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Dans le Désert Gerudo
Personnage RPG : Ganondorf
Date d'inscription : 15/03/2009

[ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Empty
MessageSujet: Re: [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link   [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
super_darknut
Petit aventurier
Petit aventurier
super_darknut


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : a skyrim, en train de bousiller du dragon
Date d'inscription : 28/10/2009

[ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Empty
MessageSujet: Re: [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link   [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:31

c'est vraiment pas mal. un petit
mélange ww et de tp. franchementchui impressioner
Revenir en haut Aller en bas
Ganoondoorf
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Ganoondoorf


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Dans le Désert Gerudo
Personnage RPG : Ganondorf
Date d'inscription : 15/03/2009

[ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Empty
MessageSujet: Re: [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link   [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:59

Maintenant que je suis de retour pour vous jouez... Hum, je vais pouvoir vous poster le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Empty
MessageSujet: Re: [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link   [ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ma rédaction de 5ème ] L'épopée de Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the legend of dark link
» Link ce boureau des coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda :: LA PARTIE RPG. (THE LEGEND OF ZELDA TP RPG) :: . Vos Fictions, histoires-
Sauter vers: