The Legend of Zelda

Parlez de tout l'univers de Zelda et beaucoup plus encore, tout ça dans la bonne humeur !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Toutes les infos, new, réunies ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kev1995
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 787
Age : 23
Localisation : Hyrule
Personnage RPG : Link
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Toutes les infos, new, réunies ici !   Sam 28 Mar - 1:28

Bonjour/Bonsoir,

Dans ce topic seront mises toutes les new à propos du jeu.

*****************************

Je commence pas ces informations interressantes à propos de l'hstoire :

"- Il est important de préciser que c’est un titre DS et qu’il ne faudra pas avoir de DSi pour y jouer !

- Visuellement, ce titre ressemble beaucoup à Phantom Hourglass. Sur l’écran du haut, nous retrouverons la carte alors que sur l’écran tactile, Link se déplacera dans un univers en 3D d’un cel-shading supérieur à son prédécesseur.

- Le bateau est remplacé par un train qui nous permettra de voyager sur les différentes maps. Ce nouveau véhicule se voit aussi équipé d’un canon et nous pourrons utiliser le microphone pour produire des bruits de « tchou tchou ».

- Dans ce teaser, nous apercevons Link utiliser une nouvelle arme qui crée des tornades. Comme pour le Boomerang dans la première vidéo de Phantom Hourglass, cet objet est mis en valeur. Il nous permettra d'étourdir nos ennemis, de renvoyer des projectiles ou encore de récupérer certaines clés ou objets qui se trouvent dans des endroits inaccessibles.

- Pendant les combats, un monstre peut être contrôlé afin de distraire ses ennemis, à la manière du online dans The Legend of Zelda – Phantom Hourglass.

- Le choix vestimentaire de Link peut s’avérer perturbant à première vue, mais nous nous y habituerons certainement.

- Zelda fait son apparition dans une coure qui rappelle celle du château dans The Legend of Zelda – Ocarina of Time.

De plus, voici une déclaration de Nintendo: "Le nouveau jeu The Legend of Zelda™️: Spirit Tracks, dont le lancement prochain a été rendu public par M. Iwata, tirera pleinement profit des manipulations intuitives et tactiles initiées dans le précédent volet Phantom Hourglass dans une toute nouvelle aventure. Ce nouveau volet de Zelda comprend l’utilisation d’une locomotive à vapeur pour voyager partout dans le monde, le relais entre Spectre et Link pour explorer les donjons, et enfin un bon nombre de nouvelles énigmes à résoudre et de nouveaux objets à utiliser."


◊∞~~~~~~∞◊∞~~~~~~∞◊∞~~~~~~∞◊
L'Admin du forum


Dernière édition par Kev1995 le Sam 21 Nov - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-legend-of-zelda.forums-actifs.com/forum.htm
Kev1995
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 787
Age : 23
Localisation : Hyrule
Personnage RPG : Link
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Re: Toutes les infos, new, réunies ici !   Mer 1 Avr - 22:21

Voilà des nouvelles interressantes decrivantes surtout la bande-annonce :

--------------------------------------------------
Lors de la conférence de Nintendo à la GDC de cette année qui s'est tenue du 23 au 27 mars, Nintendo a présenté le nouvel épisode de Zelda sur DS, "Legend Of Zelda: Spirits Tracks" par le biais d'un trailer et de quelques images.
Ce jeu dont nous ne savons encore finalement pas grand-chose devrait sortir au Japon et en Amérique d'ici la fin 2009 mais cette date n'est donnée qu'à titre indicatif, la date de sortie définitive sera sans doute communiquée plus tard dans l'année.
Analysons un peu cette bande-annonce d'une durée d'environ 2 minutes.

Attention Spoiler !
Déjà, dès les premières secondes, l'innovation majeure de ce jeu apparaît, le train, non pas celui qui file à 200 km de notre époque mais une petite locomotive à vapeur qui avance dans des décors en cell-shading dans la veine de ceux de "Phantom Hourglass". Cette fois-ci l'univers se voudra plus terrestre, le jeu ne se déroulera probablement pas dans la Grande Mer, mais on parcourra à bord de ce petit train des grandes plaines vertes parsemées de pins et entourées de montagnes.
Serait-ce la plaine d'Hyrule ? Link aurait-il découvert une nouvelle terre ?
On le saura sans doute le jeu entre les mains...

Ce petit train sera armé d'un canon semblable à celui que l'on avait sur le Lion Rouge, ce qui nous permettra de nous défaire de nos ennemis à la manière de PH, d'ailleurs le mécanisme du jeu ressemble à celle du précédent opus DS, la carte du jeu s'affiche sur l'écran du haut et le jeu en lui-même est sur l'écran inférieur. Link, sera donc dans cet opus capable de conduire ce train, il apparaît d'ailleurs avec une tenue de cheminot assez atypique pour un Zelda, est-ce que Link l'enfilera à chaque fois qu'il monte dans le train, ou l'échangera-t-il définitivement contre sa légendaire tunique de Héros qui l'a rendu si célèbre ?
Les premières scènes de combat ressemblent beaucoup à celles de "Phantom Hourglass", le système de contrôle devrait être très proche, Link pourra utiliser un nouvel objet ressemblant à la feuille mojo de "The Wind Waker" capable de souffler du vent permettant d'étourdir ses ennemis, et résoudre des énigmes. L'autre nouveauté est le fait que Link pourra contrôler ses ennemis, on ne sait pas encore comment ce système va fonctionner, mais il a l'air vraiment intéressant car on peut imaginer tout un tas d'applications en plus de celles présentées lors du trailer, car Link pourra se servir de ses ennemis pour combattre, passer des murs de flammes...

Ensuite on voit la Princesse Zelda, dans un château, avec Link, agenouillé devant elle, lisant une lettre. Que fait-elle ? donne-t-elle à Link des instructions pour une nouvelle quête ? Ou est-ce Link qui lui a apporté cette lettre ? Le mystère reste encore une fois entier...
La vidéo se concentre ensuite sur les combats en train où Link tire avec son canon sur ce qui semble être des sangliers géants et une araignée Skulltula.
La dernière partie de la bande-annonce présente un combat contre un boss qui ressemble vaguement à un scarabée rhinocéros, la technique de combat consistant à lui envoyer des bombes grâce à la tornade créée avec l'objet ressemblant à la feuille Mojo et à le frapper avec l'épée.
Pour conclure, la présentation de ce Zelda fut une surprise vu que personne ne s'attendait à avoir des informations avant au moins l'E3 2009. Ce jeu est donc une bonne surprise, même si la ressemblance avec PH est parfois frappante, il sera sans doute frais et agréable à jouer.

A+

◊∞~~~~~~∞◊∞~~~~~~∞◊∞~~~~~~∞◊
L'Admin du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-legend-of-zelda.forums-actifs.com/forum.htm
 
Toutes les infos, new, réunies ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de boss : Shrow - loups argentés - toutes les infos ici !
» Boss Strike 15, toutes les infos ici
» [INFOS]Les missions d'escortes
» [En cours] Exécuter un script php par webcron aléatoirement toutes les demi-heures
» Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda :: LES FORUM ZELDA ! :: . The Legend of Zelda : Spirit Tracks-
Sauter vers: