The Legend of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda

Parlez de tout l'univers de Zelda et beaucoup plus encore, tout ça dans la bonne humeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Fiction] New Zelda by Zylvos.

Aller en bas 
+2
Kev1995
Zylvos
6 participants
AuteurMessage
Zylvos
Lame d'Orée
Lame d'Orée
Zylvos


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : Middle of Nowhere
Personnage RPG : Zylvos
Date d'inscription : 18/03/2009

[Fiction] New Zelda by Zylvos. Empty
MessageSujet: [Fiction] New Zelda by Zylvos.   [Fiction] New Zelda by Zylvos. Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:18

Je l'ai deja posté sur JV.com, alors je la poste aussi ici. Very Happy

J'espere qu'elle vous plaira !

PS : Merci de ne pas me faire remarquer des incohérences, elles sont expliqué plus loin dans les chapitres.

Prologue (passage du Wind waker au twilight princess)

Apres avoir vaincu Ganondorf, les eaux qui submergaient le royaume d'hyrule se retirerent, laissant derrière les restes des bâtiments du château... L'eau avait comme été aspirer dans une sorte de fissure. Incensé me direz vous ! Et bien regarder maintenant ce qu'il en est ! Link perdu, on ne sait comment la mémoire. Les habitans des îles décidèrent de reconstruire la ville et d'y habiter. On retrouva Link en plein milieu d'une forêt, un homme la ramena a une village nommé Toal où Link continua de vivre, n'ayant plus aucun souvenir de se qui s'était passé...

Chapitre 1 << Souvenirs, retrouvaille et problèmes. >>

Link s'ennuyait, cela faisair 2 ans qu'il n'avait plus accomplit d'héroïque quête. Il entrait dans les 20 ans lorsqu'il recu un lettre, bien étrange parfum, bien étrange écriture, si familière à notre héro. Il l'ouvrit avec délicatesse et commenca la lecture :

<< Cher Link,

Cela fait bientôt 8 ans que l'on ne s'est plus vu ! J'espere que tu te souviens de moi ! Allez fait un effort ! Bon je dois me résoudre à te le dire, te souviens de la petite Arielle, t'as petite soeur qui avait 9 ans il y a 8 ans de cela ? Elle a retrouvé ta trace, la preuve c'est elle même qui t'écrit cette lettre ! Que faisais tu pendant ces 8 dernières années ?! Mémé était morte d'inquiétude ! Heuresement que j'ai croisé 3 fée qui m'ont informé qu'elle te cherchait ! Comment s'appelait elle deja ? Navi, Tael at Taya ! Ce te dit quelque chose ? Moi rien du tout. On a continué la route ensemble vue q'on avait le même objectif : te retrouver ! C'est chose faîtes ! Tu dois te demander "Pourquoi m'écrire une lettre alors qu'elle sait où je suis ? elle pourrait se déplacer !" Et bien, je suis allée me reposer dans un taverne en compagnie des 3 fées, La nom de la taverne me reviens plus... Si La taverne de Telma ! L'aubergiste m'a demandée ce que je venait faire par ici, je lui est répondue que je te cherchais. Elle m'a dit que le chemin qui menent a l'endroit où tu vis est truffer de gobelin qui attaquent les voyageurs, j'aimerais tant de revoir...

Arielle >>

Tout ce qui était cité dans la lettre ne disait rien a Link, sauf Tael, Navi, Taya, Arielle et Mémé. Etrange pour lui puisqu'il epnse qu'il ne les a jamais rencontrer. Sur cette fin de lettre, il décida de prendre les armes et de partir pour le château de Zelda. Aussitôt dit, aussitôt fait ! le voila partit pour la citadelle. Il tua les quelques gobelins qui voulaient le détrousser. Mais sur le chemins, il fut interpeller par le facteur...
<< -Ah le voila Mossieur Link ! Une lettre pour vous ! Bon maintenant je retourne travailler !
-Encore une ! s'exclama Link. >>
Mais il décida de ne pas l'ouvrire et de se reconcentrer sur son objectif.


Après un voyage sans encombre, il arriva enfin à la citadelle, Il s'appercu qu'une rumeure courait, un, soit disant, "Lien avec les ombres" au château, cela inquiétait Link, qui décida après avoir rencontrer la fameuse Arielle de se rendre au château.

Il se dirigea vers la taverne de Telma, il rentra à l'intérieur du batiment. Une jeune fille se tenait debout au comptoir, elle avait de long cheveux blond bouclés, des yeux d'un bleu saphir. Son visage était d'une douce beautée que l'on pourrait la comparer à une déesse. Elle portait une longue robe bleu, une cape d'un orange clair et de petite botte.

La damoiselle remarqua que Link était entré, le regarda fixement l'espace de quelques secondes, puis les yeux en larmes, courra a sa rencontre.
<< -Link !
-...
-Tu m'as tellement manqué !
-On se connait ?
-Mais bien sur ! Allons je suis ta soeur !
-J'ai une soeur ? >>

Le visage de Arielle était remplie de tritesse suite au paroles de Link, elle fonda en larmes.

<< -Je...ne pleurs pas...
-Comment est ce possible ?? dit elle toujours en pleurant.
-Ah ca y est ca me reviens ! Tu es Arielle !
-Je savais que tu ne pouvais pas être amnésique ! Dit elle en se serant contre son frère. >>

Très exactement, Link avait mentit pour calmer les pleurs de Arielle.

<< -Link, repris Arielle, j'ai recu une lettre ce matin, elle est adréssé a toi et moi...
-Moi aussi j'ai recu une lettre étrange... >>

Link regarda sa lettre et vu a son tour les même destinataire.

<< -Je pense qu'il serait sage d'ouvrire l'une d'elle et de lire son contenue...
-Je suis tout a fait d'accord ! >>

Link ouvra sa lettre et commenca sa lecture...

<< Cher Link,

Mon château a été attaqué dernièrement par d'étrange créature semblable à des anges, ils voulaient m'enlevé ! J'ai prévenue ta soeur de venir aussi ! Je t'en prie, viens m'aider a éclaircir ce probleme. Il y a quelque jours de cela, ma soeur a son tour été attaqué et enlevée elle, elle n'a pas eu cette chance... Les rumeurs circulent en ville, dont une parle d'un passage des ombres, je nie ceci en publique, mais nous avons trouvé une sphere noire qui absorbe la lumière qui l'entoure. Je t'en dirais plus une fois au château. Soit la vite, je t'en prie.

Zelda >>

La lecture de cet lettre sema le trouble dans l'esprit de Link, comment ce fait il que tout le monde soit au courrant qu'il a une soeur et pas lui ? Cette question le tourmentait. Mais Zelda semblait affoler lorsqu'elle a écrit cette lettre.
<< -Oh mais je ne t'ai pas présenté les fées que j'ai rencontré en chemin ! Dit Arielle. >>
La damoiselle sortie alors 3 boules lumineuses dotées d'ailes.
<< -Liiiinnnk !
-On se connait ?
-...
-Je vous assure que je vous aie jamais vu !
-A coup sur, il a du prendre un coup je ne sais où ce qui la rendu amnésique... dit l'une des fées.
-Il y a des choses plus graves, Zelda a besoin de nous donc vous connaissez notre prochaine destination. Dit Link.
Link et Arielle prirent donc la route pour le château de la citadelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Kev1995
Admin
Admin
Kev1995


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 29
Localisation : Hyrule
Personnage RPG : Link
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fiction] New Zelda by Zylvos. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] New Zelda by Zylvos.   [Fiction] New Zelda by Zylvos. Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:22

Je la lirai mais pas tout de suite, il y a un toipc pour les fictions, je déplace là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-zelda.forumgaming.fr/forum.htm
Zylvos
Lame d'Orée
Lame d'Orée
Zylvos


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : Middle of Nowhere
Personnage RPG : Zylvos
Date d'inscription : 18/03/2009

[Fiction] New Zelda by Zylvos. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] New Zelda by Zylvos.   [Fiction] New Zelda by Zylvos. Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:35

Je suis un véritable boulet de ne pas voir ce topic... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 29
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fiction] New Zelda by Zylvos. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] New Zelda by Zylvos.   [Fiction] New Zelda by Zylvos. Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:10

J'ai baver en lisant ta fic ! Allez go pour la suite !

Mais raccourcie les la prochaine fois, car on sait jamais sa empechera les fainéant de tout lire geek
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos
Lame d'Orée
Lame d'Orée
Zylvos


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : Middle of Nowhere
Personnage RPG : Zylvos
Date d'inscription : 18/03/2009

[Fiction] New Zelda by Zylvos. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] New Zelda by Zylvos.   [Fiction] New Zelda by Zylvos. Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:18

La suite demain, je suis pas une machine !

Par contre, si je dois raccourcir les chapitres, je vais devoir changer pas mal de chose et ca va être un sacré bazar...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Mojo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Mojo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 29
Personnage RPG : Mojo
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fiction] New Zelda by Zylvos. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] New Zelda by Zylvos.   [Fiction] New Zelda by Zylvos. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:00

Ok fait comme tu veux Razz
mais SWEET ! :bave: <-- ah ok le smiley de JVC :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-me
Petit aventurier
Petit aventurier
Elfe-me


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Cité des Elfes
Date d'inscription : 24/03/2009

[Fiction] New Zelda by Zylvos. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] New Zelda by Zylvos.   [Fiction] New Zelda by Zylvos. Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:50

Zylvos,

j'ai une message important :












POSTE LA SUITE !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Ganoondoorf
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Ganoondoorf


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Dans le Désert Gerudo
Personnage RPG : Ganondorf
Date d'inscription : 15/03/2009

[Fiction] New Zelda by Zylvos. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] New Zelda by Zylvos.   [Fiction] New Zelda by Zylvos. Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:20

Ah bah oui ta fiction du coup :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos
Lame d'Orée
Lame d'Orée
Zylvos


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : Middle of Nowhere
Personnage RPG : Zylvos
Date d'inscription : 18/03/2009

[Fiction] New Zelda by Zylvos. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] New Zelda by Zylvos.   [Fiction] New Zelda by Zylvos. Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:21

Arggg, j'ai plus le coeur a bossé les fictions en ce moment... j'ai l'inspiration divine, mais pas l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Ganoondoorf
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Ganoondoorf


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Dans le Désert Gerudo
Personnage RPG : Ganondorf
Date d'inscription : 15/03/2009

[Fiction] New Zelda by Zylvos. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] New Zelda by Zylvos.   [Fiction] New Zelda by Zylvos. Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:23

:bof: C'est balo tout ça :bof:
Revenir en haut Aller en bas
super_darknut
Petit aventurier
Petit aventurier
super_darknut


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : a skyrim, en train de bousiller du dragon
Date d'inscription : 28/10/2009

[Fiction] New Zelda by Zylvos. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] New Zelda by Zylvos.   [Fiction] New Zelda by Zylvos. Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:38

ta trop la flemme zylvos Sleep on veut la suite steuplait affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos
Lame d'Orée
Lame d'Orée
Zylvos


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : Middle of Nowhere
Personnage RPG : Zylvos
Date d'inscription : 18/03/2009

[Fiction] New Zelda by Zylvos. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] New Zelda by Zylvos.   [Fiction] New Zelda by Zylvos. Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:35

Tient, j'avais posté que 1 chapitre ?
J'en ai encore 8 de prêt. :rire:

Fin bref je vais posté ces chapitres, mais sachez que si je viens à faire une suite après ces 8 là, le style ne sera pas du tout de le même puisque j'avais préparé mes chapitres longtemps à l'avance.

A vos risques et périls !
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Zylvos
Lame d'Orée
Lame d'Orée
Zylvos


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : Middle of Nowhere
Personnage RPG : Zylvos
Date d'inscription : 18/03/2009

[Fiction] New Zelda by Zylvos. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] New Zelda by Zylvos.   [Fiction] New Zelda by Zylvos. Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:37

Chapitre 2 << Un détour au château. >>

Link et Arielle prirent donc la route du château. Un fois devant l'entrée, un garde plutôt musclé les arreta...
<< -Halte, personne ne rentre, ordre de la princesse !
-Mais...
-Il n'y a pas de "mais" qui tienne ! Personne ne rentre ! >>

Link alors fit demi-tour, et cria subitement...
<< -Un gerudo !
-Où ca ? s'écria le garde.
-A gauche, si vous partez maintenant, vous aurez peut être une chance de l'attraper ! >>

Le garde partit en courrant sans demandé son reste.

<< -Je trouve la vigilance des gardes a déplorer... dit Arielle.
-Plutôt ! reconcentrons nous sur notre objectif. >>

Ils entrèrent doc au château et prirent la direction de la salle du trône, un étrange spectacle se présentait à eux : trois personne que l'on pourrait qualifier "d'anges" ou "séraphimes" tentait d'enlevé Zelda. Les gardes du corps lançaient des flèche contres eux, mais rien a faire, on les aurait dit immuniser.

Le sang de Link ne fit qu'un tour qu'il prit son grappin et accrocha un des anges pour le ramener au sol, ceci fait, l'assaillant ne semblait pas apprécier le geste de Link et tenta de lui mettre un coup d'épée que le héro évita de justesse.

Link riposta alors, un combat éclata donc entre les deux opposants, les coups d'épée volaient, mais aucun n'atteignait une cible vitale. Alors le héros chargea avec son bouclier sur son ennemis ce qui l'étourdit. Link profita donc de l'avantage qui se montrait a lui, bouscula le séraphime et lui assena un coup de grâce achevant l'ange.

Les autres regardaient le combat du début a la fin, Zelda dans leur bras. Cette dernière était inconsciente, sans doutes les anges l'avait assommé pour l'enlever. Les dernier anges étaient pris par la peur. L'un pris une pierre semblable a un cristal orange et créa un portail où il s'échappèrent, lui, son compagnons et Zelda en criant "Hérétiques".

Les gardes étaient plus affolé que lorsque les anges étaient la, il ne savait que faire, comment retrouver la princesse ? Le capitaine de la garde s'adressa a Link en lui suppliant de sauver la princesse. Link accepta.

Arielle s'était tue tout le long du combat, ébahie par ce qu'elle avait vue. Elle avança jusqu'au trône, elle voulait s'asseoir. Elle semblait toute bouleverser par ce qui s'était passé. Soudain elle trébucha dans une sphère noire. Link couru aidée Arielle a se relever et observa longuement la sphère.

Dans cette dernière se trouvait une flamme bleu, que l'on ne distinguait que si un œil attentif comme link y prêtait attention. L'orbe semblait être composé de verre...

Une des fée sortie d'une des poches de Arielle et se dirigea vers l'orbe que Link observait. Elle l'observa attentivement, puis se retourna et vue un socle de forme ronde.

<< -Ici ! dit elle, pose l'orbe ici ! >>

Link s'exécuta. Un passage s'ouvrit alors, devant les yeux ébahit des gardes et des compagnons.

<< -On dirait un portail dimensionnelle...
-T'es lunatique !
-Reste ici ! Dit Link a Arielle, je reviens bientôt...
-Non ! protesta elle, Je t'ai retrouver, je ne veux plus te perdre !
-Tu sais au moins de servir d'une arme ? demanda Link a sa soeur.
-J'ai quelque rudiments en arc.
-Et bien...très bien tu peux venir ! >>


Les 2 compères accompagnés des fées s'engouffrèrent dans le passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
super_darknut
Petit aventurier
Petit aventurier
super_darknut


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : a skyrim, en train de bousiller du dragon
Date d'inscription : 28/10/2009

[Fiction] New Zelda by Zylvos. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] New Zelda by Zylvos.   [Fiction] New Zelda by Zylvos. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:43

j'adore la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] New Zelda by Zylvos. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] New Zelda by Zylvos.   [Fiction] New Zelda by Zylvos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] New Zelda by Zylvos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best of Zelda by Zylvos.
» Fiction hors-sujet.
» fiction: Spirit Tracks
» The legend of Zylvos.
» [OSEF] Zylvos s'est mis au dessin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda :: LA PARTIE RPG. (THE LEGEND OF ZELDA TP RPG) :: . Vos Fictions, histoires-
Sauter vers: